Location vacances Vallon Pont d’Arc en Ardèche méridionale - Locations saisonnière avec piscine - Agence immobilière Vallon Pont d'Arc vente, gestion locative, location vacances

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

La remontée des taux se confirme

Publié le

Faut-il tourner la page du crédit immobilier pas cher ? Récemment, une trentaine d’établissements bancaires ont  augmenté leurs taux, donnant lieu à une progression qui atteint 0.4 points au maximum, selon le courtier VousFinancer. 
A l'origine de cette remontée, la hausse du taux de l’Etat Français à 10 ans (OAT), qui entraîne dans son sillage le crédit immobilier. 

Si les taux repartent à la hausse dans la majorité des établissements bancaires, les candidats à l’acquisition gardent le sourire. 
L’afflux de demandes ne tarit pas, ce qui témoigne de la solidité de la reprise. Les premières remontées de taux de crédit ont encouragé les indécis à boucler leur projet. 
En outre, le crédit immobilier demeure encore très attractif : on emprunte actuellement à 2 % environ, pour acheter dans le neuf, l’ancien, ou réaliser des travaux.

Dépassées par les demandes, certaines banques se montreraient plus sélectives. 
Pour concrétiser votre projet immobilier dans les meilleures conditions, un bon conseil : n’hésitez pas à peaufiner votre dossier dans ses moindres détails.

Immo-loc Ardèche